PlageTropezienne
Lofteurs Up & Down à Saint-Tropez


Saint-Tropez accueille Loft Story !

Dimanche 22 juillet, Loana et Christophe emménagent la villa tropézienne. C'est dans un luxueux yacht qu'ils accostent devant une foule ravie de découvrir les sympathiques lofteurs de si près. Surprise! Ils étaient accompagnés de Julie, Jean Edouard, Aziz, Laure et Fabrice.

loft story

Cliquez sur l'intitulé d'une photo à droite et patientez quelques instants pour qu'elle remplace la vue ci-dessus.
Les Photos :

01 - Laure, Cathy Guetta
02 - Laure superstar
03 - Aziz, Laure souriante
04 - Julie, Christophe et Fabrice
05 - Christophe, Julie et Laure
06 - Christophe, Julie, Laure, Fab
07 - Loana salue ses fans
08 - Le fidèle Ours de Loana
09 - Loana et Jean Edouard
10 - L'Ours salue les fans
11 - Loana descend du Bateau
12 - Bain de foule pour Loana
13 - La foule, les lofteurs partis
14 - Deux voitures stationnent...
15 - devant la gendarmerie
16 - Départ vers la villa secrète

photos ds - droits réservés

Après une station d'une quinzaine de minutes au port, la petite bande de lofteurs descendit du yacht pour se caser, tous les sept à bord de deux voitures banalisées, conduites par des chauffeurs qui les emmenèrent hors du port.

C'est à l'entrée de St-Tropez, devant la célèbre gendarmerie que nous les retrouverons dans les dernières images de ce reportage, stationnés un bon moment on ne sait pourquoi... ils sont incognitos, mais vite repérés par les passants, les deux automobiles bourrées de lofteurs (un peu sérés mais toujours up and down number one) s'enfuient vers la Place des Lices... direction les hauteurs de St-Tropez... vers la villa ?

Deux webcams, l'une dans le salon et l'autre dans le jardin de la villa nous permettront de garder l'oeil sur Loana et Christophe pendant leurs 45 jours de vacances sous le soleil de la Presqu'île de Saint-Tropez.