St Tropez saint tropez webzine
Billet
Le Poivre d'Ane

Puisque l'usage aujourd'hui le permet (un usage installé par les éternels retardataires), nous avons tout le mois de janvier pour présenter nos bons voeux à nos lecteurs.

Pour un journaliste grisonnant, entré en voie de Presse avec le plomb et sorti à l'heure de l'informatique, le fait de présenter ses voeux sur Internet vous a quelque chose d'un peu diaphane, d'un peu virtuel dirait-on de nos jours. Ils sont pourtant aussi sincères qu'exprimés sur papier plus ou moins glacé.
Puissent donc nos lecteurs bénéficier tout au long de cette année 2004, de nombreuses et belles connexions cérébrales et connections Internet, afin de profiter de ce site « saint-tropez.tv » qui va, c'est sûr, en remontrer à beaucoup. Et puis, sans esprit de convention, que le ciel éventre sur eux son sac de bienfaits.

Quant à nos lecteurs du Golfe de Saint-Tropez en particulier, que 2004 leur apporte le bonheur dans un cadre qui semble avoir été créé pour cela. Une vérité dont nos décideurs, nos hommes politiques surtout, feraient bien de se pénétrer.

Et puisqu'on parle d'eux et qu'on en est aux bons voeux, souhaitons qu'en 2004 nos impôts iront là où nous en attendons les effets. Le bonheur, alors, serait complet.

Théophraste

presquiletv